L’expérience magique et inédite d’un massage en symbiose avec votre bébé peau contre peau : un soin qui renforcera vos liens par le bien-être.
Quelle jeune parent n’a jamais eu envie de s’isoler dans une bulle rien que lui et son bébé ? Loin des regards, avis et de tous les conseils des familles et amis.
Le massage relaxant favorise la sécrétion d’hormones du bien-être, l’ocytocine. Pendant que le jeune parent se détend et apprécie ce moment de relaxation intense, le bébé profite également de la douceur et des bienfaits de cet instant. C’est un véritable moment suspendu entre le parent et le bébé
Déroulement de la séance
1 – Je vous indique les massages à appliquer sur votre bébé et quelques points de réflexologies suivant ses maux.
Votre bébé va recevoir autant de bien-être que vous. Un protocole spécifique de massage bébé jambes et réflexologie plantaire vous serra enseigné (la réflexologie peut être remplacée par un massage doux).
Ce moment de partage unique avec votre bébé permettra de renforcer le lien d’attachement et vous préparer entièrement à recevoir votre soin.
2 – Profitez d’un modelage relaxant de 45 minutes tout en ayant la chaleur de votre bébé blotti contre vous.
Il allie des mouvements harmonieux, amples et fluides. Son rythme doux permet un lâcher prise et un retour à soi et à son corps.
Rien de plus apaisant pour une jeune parent que la proximité de son bébé.
Les huiles utilisées sont 100% naturelles et compatibles avec l’allaitement. Les positions pour ce soin sont adaptées et sécurisées pour vous et bébé.
Contre-indications gènèrales
Il n’y a pas véritablement de contre indication, quelques points sont à éviter selon les circonstances :
- les femmes enceintes avant 3 mois
- les personnes souffrant de problème de pression artérielle.
- En période de règles
- Personnes en traitement chimiothérapie ou radiothérapie
- Problème cardiaque
- Déséquilibre neurologique
C’est une technique de régulation énergétique, venant en complément de la médecine classique et qui ne peut en aucun cas s’y substituer.